Les jumelles de l'héroïne de Sex and the City Sarah Jessica Parker et de son mari, l'acteur Matthew Broderick, sont nées lundi soir par mère porteuse, a indiqué hier un porte-parole du couple. Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, qui ont déjà un fils âgé de six ans, se trouvaient à l'hôpital régional East Ohio de Martins Ferry (Ohio, Nord) au moment de la naissance de leurs filles, avait indiqué auparavant une chaîne du réseau CBS, WTRF-TV. Le porte-parole du couple a confirmé la naissance des deux bébés, Marion Loretta Elwell Broderick et Tabitha Hodge Broderick. « Les bébés se portent à merveille et toute la famille est aux anges », indique un communiqué.
En avril, l'actrice américaine avait dit publiquement qu'elle allait être mère de jumelles par le biais d'une mère porteuse. Sarah Jessica Parker, 44 ans, a épousé en 1997 Matthew Broderick, célèbre pour son rôle de sympathique cancre dans La folle journée de Ferris Bueller et aujourd'hui âgé de 47 ans.
Agression contre Rihanna : Chris Brown échappe à la prison
Le musicien américain Chris Brown a plaidé coupable d'agression sur la personne de la chanteuse Rihanna et va être condamné à cinq ans de mise à l'épreuve et 180 jours de travaux d'intérêt général, selon une correspondante de l'AFP dans un tribunal de Los Angeles. Chris Brown, 20 ans, a conclu un marché avec le parquet qui lui permet d'échapper à la prison. Il risquait théoriquement jusqu'à cinq années sous les verrous après avoir été inculpé début mars d'agression « de nature à provoquer de graves blessures » et d'avoir menacé la victime. Cet accord doit encore être entériné par un juge qui prononcera formellement la peine en août.


L'Iran ripostera de façon « décisive » à toute attaque, avertit son négociateur en chef