Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Une soupe à la tête d'homme pour guérir
de la folie

Un couple du sud-ouest de la Chine pensait avoir trouvé un remède miracle pour guérir la folie de leur fille : une soupe à la tête d'homme, mais la potion n'a pas été au goût de la justice, a rapporté hier le Quotidien du commerce de Chengdu. En 2008, Lin Zongxiu, une habitante de la province du Sichuan, avait entendu dire que servir une soupe confectionnée avec une tête d'homme pouvait permettre de guérir sa fille, qui souffrait de problèmes psychiques depuis sept ans, selon le quotidien régional. Elle et son mari, Luo Tianhu, ont alors fait appel en décembre à un homme de main, qui a assommé un passant ivre, âgé de 76 ans, dans la rue avant de le décapiter.

Sa fiancée avait changé de sexe : il l'abat et tente de se suicider
Un habitant de Volgograd a sauvagement abattu sa concubine avec qui il vivait depuis deux ans, après avoir découvert que celle-ci était en fait un homme qui s'était fait opérer pour changer de sexe, a rapporté hier le tabloïd russe Tvoï Den. Vladimir, 33 ans, et Camilla, 30 ans, tous deux habitants de Volgograd (région de la Volga), s'étaient connus à Saint-Pétersbourg, lors d'un voyage touristique organisé, raconte le quotidien, qui cite des sources policières.

Une soupe à la tête d'homme pour guérir de la folieUn couple du sud-ouest de la Chine pensait avoir trouvé un remède miracle pour guérir la folie de leur fille : une soupe à la tête d'homme, mais la potion n'a pas été au goût de la justice, a rapporté hier le Quotidien du commerce de Chengdu. En 2008, Lin...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut