Sur une information de la douane jordanienne, les services de sécurité ont arrêté hier à Mdeirej un camion immatriculé en Jordanie transportant, selon le manifeste de chargement, de la bière... Vérification faite, les papiers du chauffeur du véhicule étaient en règle, mais pas ceux de son adjoint. Par ailleurs, en dépit d'une fouille exhaustive, aucune cachette n'y a été découverte, bien que le camion ait été reniflé soigneusement par les chiens policiers. En soirée, on apprenait que le véhicule a été renvoyé à la frontière, pour y être scanné une nouvelle fois.
Sur une information de la douane jordanienne, les services de sécurité ont arrêté hier à Mdeirej un camion immatriculé en Jordanie transportant, selon le manifeste de chargement, de la bière... Vérification faite, les papiers du chauffeur du véhicule étaient en règle, mais pas ceux de son adjoint. Par ailleurs, en...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.