Rechercher
Rechercher

Sport - MotoGP

Hayden espérait faire un peu mieux

Encouragé par les progrès réalisés en essais, Nicky Hayden espérait faire un peu mieux qu'une dizième place, à l'arrivée du GP d'Espagne.
L'Américain était, tout de même, satisfait de ce résultat - son meilleur jusque-là - et était particulièrement impatient de se remettre au travail.
« J'espérais faire un petit peu mieux mais, en étant réaliste, je ne pouvais pas faire mieux », reconnaissait le pilote Ducati.
« Je partais d'assez loin, mais j'ai réussi à remonter au fil de la course. Je suis revenu sur Kallio et j'ai tout fait pour le doubler, mais quelques erreurs lui ont permis de me battre. Ce n'est pas un résultat fantastique, mais c'est assurément un pas en avant. »
Hayden n'a pas ménagé ses efforts en début de semaine, bouclant 98 tours du circuit de Catalunya.
Il n'a pas réussi à exploiter tout le potentiel de son package, mais a engrangé de précieuses data qui seront analysées par les ingénieurs Ducati.
« Ce n'était pas la journée que j'espérais, après les progrès faits au cours du week-end.
Samedi matin, dans des conditions proches de celles d'aujourd'hui, j'ai réussi à rouler en 1'43''6 alors qu'aujourd'hui, j'étais en 1'44. Je n'ai pas retrouvé le même feeling que ce week-end. Je ne sais pas pourquoi.
J'espère que les data recueillies vont être utiles aux ingénieurs », expliquait-il.

Encouragé par les progrès réalisés en essais, Nicky Hayden espérait faire un peu mieux qu'une dizième place, à l'arrivée du GP d'Espagne. L'Américain était, tout de même, satisfait de ce résultat - son meilleur jusque-là - et était particulièrement impatient de se remettre au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut