Plusieurs visiteurs se sont succédé hier au palais de Baabda, pour être reçus par le président de la République Michel Sleiman dont notamment le ministre Nassib Lahoud ainsi que le député Samir Azar, qui a informé le président de l'atmosphère régnant à Jezzine après les élections. Une délégation du parti Tachnag regroupant le secrétaire général Hovig Mekhitarian, le député Hagop Pakradounian et l'ancien ministre Sebouh Hovnanian, a également discuté avec M. Sleiman des élections législatives.
Le président s'est également renseigné auprès du directeur de la Sûreté générale, le général Wafiq Jezzini, des dernières données concernant le colis piégé qui avait été envoyé vendredi au siège de la SG.
M. Sleiman a reçu en outré la visite de personnalités de l'émigration, notamment l'évêque maronite de New York Gregory Mansour, qui était accompagné du vicaire patriarcal general, l'évêque Roland Abou Jaoudé, ainsi qu'une délégation de prêtres de l'État américain d'Oklahoma, qui lui ont transmis les salutations de la colonie libanaise dans cet État.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
Plusieurs visiteurs se sont succédé hier au palais de Baabda, pour être reçus par le président de la République Michel Sleiman dont notamment le ministre Nassib Lahoud ainsi que le député Samir Azar, qui a informé le président de l'atmosphère régnant à Jezzine après les élections. Une...