Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

Madonna autorisée
à adopter un 2e enfant au Malawi

La cour suprême du Malawi a autorisé hier Madonna à adopter un deuxième enfant, annulant de ce fait la décision d'un tribunal de première instance. Le président de la cour, Lovemore Munlo, a estimé que la chanteuse américaine avait fait preuve d'une réelle volonté d'aider les orphelins du pays et que le petit Mercy James, quatre ans, bénéficiera de meilleures conditions de vie. En avril, un tribunal avait rejeté la demande formulée par Madonna, estimant que n'étant pas résidente au Malawi elle n'était pas autorisée à adopter.

David Carradine ne se serait pas suicidé
Un expert engagé par la famille de l'acteur David Carradine, retrouvé mort pendu le 4 juin à Bangkok, a affirmé que la star de Kung Fu et de Kill Bill ne s'était pas suicidée, mais a indiqué que la cause précise du décès restait encore à déterminer. Michael Baden, connu pour être intervenu en tant qu'expert aux procès pour meurtres de l'ex-star du football O.J. Simpson en 1995 et récemment à celui du producteur de rock Phil Spector, a procédé à une seconde autopsie du corps de David Carradine.
Madonna autorisée à adopter un 2e enfant au MalawiLa cour suprême du Malawi a autorisé hier Madonna à adopter un deuxième enfant, annulant de ce fait la décision d'un tribunal de première instance. Le président de la cour, Lovemore Munlo, a estimé que la chanteuse américaine avait fait preuve d'une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut