Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Poutine fait rallonger une épée sur une peinture

Le Premier ministre Vladimir Poutine a fait observer à un fondateur de l'école russe de l'hyperréalisme qu'une épée sur l'une de ses peintures ressemblait à un couteau pour découper le saucisson et l'artiste a promis de retoucher son œuvre. Poutine, qui visitait la galerie d'Ilia Glazounov - connu pour ses portraits de héros russes et ses scènes religieuses - à l'occasion du 79e anniversaire de l'artiste, s'est arrêté devant un tableau, Le prince Oleg et Igor, peint en 1973. « Les yeux du Premier ministre se sont immédiatement portés sur l'épée brandie par le prince », rapporte l'agence RIA.

Quand les profs soufflent les réponses aux questions

Deux enseignants chinois ont été arrêtés pour avoir vendu à des lycéens des appareils électroniques avec écouteurs dans lesquels ils devaient leur souffler les réponses aux examens ardus d'entrée à l'université, a rapporté hier l'agence Chine nouvelle. Liu Yanhua et He Shujie avaient vendu 27 de ces unités à des parents, engrangeant un profit de plus de 400 000 yuans (42 000 euros). Ils n'ont pas eu le temps d'éprouver l'efficacité de leur subterfuge, mais encourent trois années d'emprisonnement s'ils sont inculpés.

Un parieur joue 158 000 euros pour en gagner... 790 !

Un parieur écossais a misé chez un bookmaker de Livingston, près d'Édimbourg, pas moins de 135 000 livres (158 000 euros) sur une victoire de l'Angleterre contre Andorre en qualifications au Mondial-2010 de football, espérant obtenir un gain de 675 livres (790 euros). L'Angleterre, dont une victoire était cotée à 1 contre 200, a comme prévu écrasé la modeste équipe d'Andorre 6-0 mercredi à Wembley et le parieur a empoché la modique somme de 790 euros, soit 1/200e de sa mise de départ ! « Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable : un Écossais soutenant l'Angleterre ou quelqu'un qui mise 135000 livres pour gagner des broutilles », a déclaré Robin Hutchison, porte-parole de la société de bookmaker où le pari a été enregistré.

Sexualité débridée

En plein acte sexuel, une femme a mordu le pénis de son compagnon, lui arrachant un morceau de chair, ce qui a entraîné l'hospitalisation de l'époux furieux à San José, au Costa Rica, a rapporté mercredi la presse locale. « Le mari a appelé en disant que sa compagne lui avait mordu le pénis alors qu'ils faisaient l'amour. Nous avons fait sortir la femme car l'homme la menaçait de se venger », a indiqué Fernando Ramirez, un officier de police, cité par le quotidien Diario Extra. L'épouse aurait de son côté assuré aux enquêteurs que son mari lui avait dit de lui « manger » le pénis. « J'ai obéi, je le lui ai mordu et je lui en ai arraché un bout », aurait-elle plaidé, toujours selon le journal.
Poutine fait rallonger une épée sur une peintureLe Premier ministre Vladimir Poutine a fait observer à un fondateur de l'école russe de l'hyperréalisme qu'une épée sur l'une de ses peintures ressemblait à un couteau pour découper le saucisson et l'artiste a promis de retoucher son œuvre. Poutine, qui visitait la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut