Après Achrafieh la semaine dernière, c'était au tour du Metn samedi et du Batroun hier de servir d'escales dans la campagne électorale de Michel Aoun ; trois étapes au cours desquelles le chef du CPL s'est encore déchaîné contre Samir Geagea (et Saad Hariri), ravivant les rancœurs du passé sous les hourras de ses partisans.
Après Achrafieh la semaine dernière, c'était au tour du Metn samedi et du Batroun hier de servir d'escales dans la campagne électorale de Michel Aoun ; trois étapes au cours desquelles le chef du CPL s'est encore déchaîné contre Samir Geagea (et Saad Hariri), ravivant les rancœurs du passé sous les hourras de ses...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.