Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Les cancans de la Croisette

« Antichrist » moins polémique qu'« Irréversible »
Même si quatre invités de la projection officielle d'Antichrist de Lars von Trier ont été pris de malaises jusqu'à l'évanouissement avant de se remettre de leurs émotions, le film Irréversible de Gaspar Noé, présenté en 2002 sur la Croisette, avait soulevé une polémique plus impressionnante.
Le dernier film de von Trier divise les festivaliers, les uns le jugeant « fascinant », d'autres dénonçant sa « violence
gratuite » tout en dressant l'inventaire des sévices portés à l'écran. Lors de la projection officielle  d'Irréversible où l'héroïne interprétée par Monica Bellucci est violée pendant quinze minutes, une vingtaine de personnes ont été prises de malaises et de crises de nerfs nécessitant l'intervention des pompiers. Au bout de quelques dizaines de minutes, plus de 200 personnes sur les 2 400 invités ont préféré sortir.

Penelope Cruz va mieux
Penelope Cruz, qui s'était fait porter pâle lundi, va mieux. « C'était juste la grippe, la grippe ordinaire, mais elle peut vous rendre malade, très malade », a-t-elle déclaré hier lors d'une conférence de presse aux côtés de Pedro Almodovar.
« Antichrist » moins polémique qu'« Irréversible »Même si quatre invités de la projection officielle d'Antichrist de Lars von Trier ont été pris de malaises jusqu'à l'évanouissement avant de se remettre de leurs émotions, le film Irréversible de Gaspar Noé, présenté en 2002...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut