Rechercher
Rechercher

Sport

Le Bayern Munich fera une grosse acquisition en cas de C1

Le Bayern Munich, actuel 2e de la Bundesliga, fera une grosse acquisition en cas de qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, a indiqué son manageur, Uli Hoeness, à quatre jours de la dernière journée du championnat où les Munichois affrontent le 3e Stuttgart.
« Tout dépend de ce qui va se passer samedi, a prévenu Hoeness à l'issue d'une réunion du conseil de surveillance du club lundi soir. Si nous ne sommes pas en Ligue des champions, nous modifierons un peu nos projets d'investissements. »
Deuxième à égalité de points (64) avec Stuttgart, le Bayern peut s'assurer une qualification directe pour la C1 samedi en cas de victoire. Si tel est le cas, « alors nous serons actifs quoi qu'il en soit ».
Écartant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ anticipé du Français Franck Ribéry, le manageur a souligné qu'au contraire, « nous voulons acquérir un ou deux joueurs pour soutenir Franck ».
En revanche, il a assuré que les Bavarois n'étaient pas intéressés par l'attaquant de Stuttgart, Mario Gomez. « Gomez ne fait pas partie actuellement de nos projets », a-t-il indiqué.
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, avait cependant indiqué à la mi-mai dans la presse.
Le Bayern Munich, actuel 2e de la Bundesliga, fera une grosse acquisition en cas de qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine, a indiqué son manageur, Uli Hoeness, à quatre jours de la dernière journée du championnat où les Munichois affrontent le 3e Stuttgart.« Tout dépend de ce qui va se passer samedi, a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut