Nous recevons du bureau de presse de Nazem Khoury la mise au point suivante : « Suite à l'article intitulé "L'après-7 juin, beaucoup de questions, peu de réponses" paru dans L'Orient-Le Jour, le 11 mai 2009, selon lequel le général Aoun a refusé de "prendre l'ex-conseiller du chef de l'État, Nazem Khoury, sur sa liste à Jbeil", M. Nazem Khoury, candidat à Jbeil, tient à préciser que ces informations ne relèvent en aucun cas de la vérité. « M. Khoury n'a jamais mis sa candidature à la disposition du général Aoun et considère que la publication de ce genre d'informations fait partie des stratégies manipulatrices à l'instar des sondages non scientifiques, subjectifs et politisés, qui visent à manipuler l'opinion publique, à l'éloigner de la vérité et à affecter par conséquent le vote des citoyens. « M. Khoury tient également à souligner qu'il s'est toujours proclamé, par son discours politique, en faveur d'un bloc indépendant de la polarisation politique actuelle. »
Nous recevons du bureau de presse de Nazem Khoury la mise au point suivante :« Suite à l'article intitulé "L'après-7 juin, beaucoup de questions, peu de réponses" paru dans L'Orient-Le Jour, le 11 mai 2009, selon lequel le général Aoun a refusé de "prendre l'ex-conseiller du chef de l'État, Nazem Khoury, sur sa liste à Jbeil", M. Nazem Khoury, candidat à Jbeil, tient à préciser que ces informations ne relèvent en aucun cas de la vérité.« M. Khoury n'a jamais mis sa candidature à la disposition du général Aoun et considère que la publication de ce genre d'informations fait partie des stratégies manipulatrices à l'instar des sondages non scientifiques, subjectifs et...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.