Rechercher
Rechercher

Sport

Dirk Nowitzki dans de sales draps

Quoi, Gentleman Dirk est empêtré dans des problèmes extrasportifs ? Impossible, pas lui, pas Nowitzki. Et pourtant...
Le problème est tellement sérieux que le MVP 2007 a dû rassurer ses coéquipiers publiquement dans la presse.
« Je suis un guerrier, je suis prêt à jouer », assure le go to guy des Mavs, confirmant : « Je traverse une période difficile dans ma vie personnelle. »
Mais de quoi s'agit-il exactement ?
Une star NBA est une personnalité publique, parfois malgré elle. C'est le cas de Dirk Nowitzki. Alors quand la police se pointe au domicile du joueur pour y arrêter une femme de 37 ans supposée être sa compagne, que la femme a un mandat d'arrêt contre elle de deux États et qu'elle dispose selon la police de 37 fausses identités. On se croirait dans un mauvais film de série B, de quoi déprimer un peu le grand Dirk, peu habitué à défrayer la chronique. C'est son équipe d'avocats qui a engagé un détective privé pour fouiller dans la passée de la charmante Cristal, qui est aujourd'hui encore derrière les barreaux.
Les accusations contre elle ne dépassent pas de simples histoires de vol et factures impayées, mais quand même.
« Je veux garder ma vie personnelle très privée, comme toujours. Je ne suis pas encore au stade où je peux parler de cette histoire tranquillement, donc je ne répondrai qu'aux questions qui concernent le basket », assurait hier le MVP 2007, qui en deux matches face aux Nuggets tourne à plus de 30 points et 9 rebonds de moyenne avec 54 % de réussite aux shoots.
Quoi, Gentleman Dirk est empêtré dans des problèmes extrasportifs ? Impossible, pas lui, pas Nowitzki. Et pourtant...Le problème est tellement sérieux que le MVP 2007 a dû rassurer ses coéquipiers publiquement dans la presse.« Je suis un guerrier, je suis prêt à jouer », assure le go to guy des Mavs,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut