Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Insolite

À San Francisco, le « Masturbathon » célèbre les vertus du plaisir solitaire

San Francisco a célébré le week-end dernier les vertus du plaisir solitaire lors de l'édition 2009 du marathon de la masturbation baptisé « Masturbate-a-Thon », destiné à banaliser une pratique sexuelle encore taboue et à collecter de l'argent pour des œuvres de charité. « C'est comme un marathon, la différence c'est que les pieds ne font pas mal à la fin, sauf si vous vous masturbez d'une manière inhabituelle », a expliqué l'une des fondatrices de cette manifestation, Carol Queen, employée du sex-shop Good Vibrations de San Francisco. En 1995, la boutique avait décrété le mois de mai mois de la masturbation et encouragé son public à chercher des sponsors prêts à payer à la minute pour les voir se masturber, afin de collecter de l'argent pour des causes liées à la sexualité. Le premier Masturbathon a eu lieu en 2000 et a depuis inspiré des événements similaires à Londres et Copenhague.
Parmi les centaines de personnes venues mettre la main à la pâte le week-end dernier, Masanobu Sato, numéro deux d'un fabricant nippon de jouets sexuels, avait fait le voyage depuis Tokyo pour défendre son titre d'endurance remporté l'an dernier, avec une prestation de 9 heures et 33 minutes. « Il s'entraîne pour cet événement », expliquait l'un de ses collègues. Mais cette année, grosse pression : « Il est concurrencé par un gars de Floride. »
San Francisco a célébré le week-end dernier les vertus du plaisir solitaire lors de l'édition 2009 du marathon de la masturbation baptisé « Masturbate-a-Thon », destiné à banaliser une pratique sexuelle encore taboue et à collecter de l'argent pour des œuvres de charité. « C'est comme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut