Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball - Championnat du Liban

Promenade de santé pour al-Mouttahed

Le vice-champion du Liban, al-Mouttahed, s'est qualifié hier pour la finale du championnat du Liban, et attend de pied ferme le vainqueur du duel opposant Le Club sportif de Beyrouth à La Sagesse.
Le duel entre al-Mouttahed et Tebnine a tourné court en faveur des premiers 82-52, hier en championnat national de première division. Malgré quelques pics de performances très intéressantes durant la saison, Tebnine n'a pas fait illusion et s'est incliné au final 3-0.
Notons que les demi-finales se jouent au meilleur des cinq manches, la première équipe à remporter trois victoires étant qualifiée pour la finale.
Al-Mouttahed, premier qualifié pour la finale, peut se permettre à présent de donner quelques jours de repos supplémentaires à son effectif car le nom de son adversaire en finale n'est toujours pas déterminé.
En effet, les joueurs du Club sportif ont déclaré forfait pour la rencontre d'hier qui l'opposait à La Sagesse, résultant à une égalisation 1-1 entre les deux équipes.
Samedi, les joueurs de La Sagesse avaient refusé de prendre part au match n° 1 de la série quant ces derniers ont appris que les « Jaunes » avait décidé d'aligner Fadi el-Khatib dans leur effectif. Un « gentlemen's agreement » avait été pourtant conclu entre les clubs du championnat pour exclure Fadi el-Khatib et Ismaïl Ahmad de toute rencontre pour la saison. Dans le but de remettre les compteurs à zéro pour la course au titre, le Club sportif a déclaré forfait à son tour lors de la rencontre d'hier.
Le duel entre al-Mouttahed et Tebnine a tourné court en faveur des premiers 82-52, hier en championnat national de première division. Malgré quelques pics de performances très intéressantes durant la saison, Tebnine n'a pas fait illusion et s'est incliné au final 3-0.Notons que les demi-finales se jouent au meilleur des cinq manches, la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut