Rechercher
Rechercher

Liban

Le secrétariat du Parlement répond à Siniora

Dans un communiqué publié hier, le secrétariat général du Parlement a répondu aux propos avancés par le Premier ministre Fouad Siniora au quotidien as-Shraq el-Awsat. Lors d'un entretien accordé au quotidien arabe, ce dernier a affirmé qu'il existe 74 projets de lois que le Conseil des ministres n'a jamais reçus et qui, par conséquent, n'ont jamais été adoptés. Et le communiqué de préciser que le Parlement avait effectivement refusé de réceptionner les projets qui n'avaient pas été auparavant contresignés par le chef de l'État selon la procédure en vigueur, précisant que le gouvernement était considéré « illégal » à l'époque où cela avait eu lieu.
« Aujourd'hui, les 74 projets mentionnés par M. Siniora se trouvent au Parlement. L'Assemblée générale en a adopté quelques-uns, le reste étant toujours en phase de discussion au sein des commissions, sous forme de propositions de loi », relève le secrétaire du Parlement qui se dit « étonné des propos du chef du gouvernement ».
Dans un communiqué publié hier, le secrétariat général du Parlement a répondu aux propos avancés par le Premier ministre Fouad Siniora au quotidien as-Shraq el-Awsat. Lors d'un entretien accordé au quotidien arabe, ce dernier a affirmé qu'il existe 74 projets de lois que le Conseil des ministres n'a jamais reçus et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut