Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

Il tire sur sa belle-mère avec un lance-roquettes

Un Bosniaque, qui avait tiré avec un lance-roquettes antichar sur sa belle-mère, qu'il tenait pour responsable de l'échec de son mariage, a été condamné à six ans et demi de prison, a-t-on appris hier de source judiciaire. Miroslav Miljic, 26 ans, a été reconnu coupable de « tentative de meurtre » par un tribunal de Doboj, dans le nord de la Bosnie, a dit à l'AFP un responsable de la Cour. Après avoir été quitté par son épouse, en novembre, M. Miljic s'est violemment disputé avec sa belle-mère, l'accusant d'avoir poussé sa fille à mettre fin à leur relation conjugale. Après cette dispute, il a quitté le domicile de sa belle-mère, à Doboj, pour revenir peu après, armé d'un lance-roquettes et d'un fusil automatique. Il a alors tiré une roquette antichar sur la maison. Sa belle-mère a été grièvement blessée dans l'explosion. Le forcené a ensuite tenté d'achever sa belle-mère par des tirs de Kalachnikov, mais il l'a ratée. Les supplications de cette dernière l'ont finalement convaincu de lui laisser la vie.

Il veut construire un nouveau Titanic

Un homme d'affaires finlandais a affirmé qu'il voulait construire dans le nord de la Finlande une copie à taille réelle du Titanic, installée sur la terre ferme et destinée à devenir une attraction touristique avec hôtel et restaurants. La copie du paquebot maudit, dont le naufrage en avril 1912 a coûté la vie à près de 1 500 passagers et membres d'équipage, fera 269 mètres de long et 28 mètres de large. L'entrepreneur, qui estime le coût du projet entre 30 et 40 millions d'euros, souhaite que la reproduction soit la plus fidèle possible à l'original.
Il tire sur sa belle-mère avec un lance-roquettesUn Bosniaque, qui avait tiré avec un lance-roquettes antichar sur sa belle-mère, qu'il tenait pour responsable de l'échec de son mariage, a été condamné à six ans et demi de prison, a-t-on appris hier de source judiciaire. Miroslav Miljic, 26 ans, a été reconnu...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut