Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

Le prince Charles au Brésil pour la défense de l’environnement

Le prince Charles est arrivé mercredi après-midi à Brasilia en provenance du Chili (photo), accompagnée de son épouse Camilla, dans le cadre d'une mission consacrée à la protection de l'environnement. Le principal discours du prince était prévu hier à Rio de Janeiro, deuxième étape de sa tournée de quatre jours au Brésil. « Il ne reste que 100 mois » pour sauver la planète, tel devrait être son message, selon des indiscrétions divulguées dans la presse britannique.
À Brasilia, le prince Charles et la duchesse de Cornouailles devaient participer à une réception à l'ambassade britannique et visiter le Parlement. Puis ils devaient être reçus par le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva au palais du Planalto, le siège du gouvernement. L'héritier de la couronne britannique et son épouse clôtureront leurs activités dans la capitale fédérale par un dîner en leur honneur au siège du ministère des Affaires étrangères, le palais de l'Itamaraty.
Le prince, 60 ans, terminera sa visite de dix jours en Amérique latine aux îles Galapagos (Équateur) dans le cadre des commémorations pour célébrer le 200e anniversaire de la naissance de l'explorateur britannique Charles Darwin, fondateur de la biologie moderne.
Le prince Charles est arrivé mercredi après-midi à Brasilia en provenance du Chili (photo), accompagnée de son épouse Camilla, dans le cadre d'une mission consacrée à la protection de l'environnement. Le principal discours du prince était prévu hier à Rio de Janeiro, deuxième étape de sa tournée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut