Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

BODY OF LIES
Ridley Scott

Ferris (DiCaprio) est un des meilleurs agents de la CIA, qui est condamné à changer perpétuellement d'identité et dont le seul contact avec le monde est Ed Hoffman (Russell Crowe), dont il ne connaît que la voix. Quand on lit le synopsis du nouveau Ridley Scott, on a une sale impression de déjà-vu. Et c'est le cas. Cet énième film de manipulation et d'espionnage s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs : il n'apporte pas grand-chose. Le réalisateur de Gladiator nous a habitués à son inconstance, ce n'est pas Body of Lies qui va nous réconcilier avec lui.

48 HEURES PAR JOUR
Catherine Castel


Malgré un casting alléchant, Catherine Jacob, Victoria Abril, Antoine de Caunes, Bernadette Lafont et Aure Atika, on n'a pas beaucoup entendu parler du film 48 heures par jour. La raison ? C'est tout simple, le premier long-métrage de Catherine Castel est plutôt ennuyeux. Traiter de la fonction de chacun dans un couple est un thème tellement éculé, qu'il est très ardu de vouloir faire rire avec. Cela ressemble à s'y méprendre avec l'adaptation du livre de Alix Grod de l'Ain, De l'autre côté du lit, qui sort bientôt. Passable, même en DVD.

MAD MONEY
Callie Khouri


On se demande parfois comment d'excellents projets n'arrivent pas à voir le jour, alors que, par contre, des navets sont produits à Hollywood. Mad Money, de Callie Khouri, aurait pu rester au fond du tiroir. Malgré la présence de Diane Keaton, qui sait exceller autre part par ailleurs, et celle de la ravissante Katie Holmes, on s'ennuie sec en regardant l'histoire de ce casse inspiré d'un fait réel. Ces trois bonnes femmes qui travaillent à la réserve fédérale américaine vont s'en mettre plein les poches. Bâclé, le film ne décolle pas. Dommage, cela aurait vraiment pu être amusant.
BODY OF LIES Ridley ScottFerris (DiCaprio) est un des meilleurs agents de la CIA, qui est condamné à changer perpétuellement d'identité et dont le seul contact avec le monde est Ed Hoffman (Russell Crowe), dont il ne connaît que la voix. Quand on lit le synopsis du nouveau Ridley Scott, on a une sale impression de déjà-vu. Et c'est le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut