Rechercher
Rechercher

Sport

Brèves

formule 1
Honda parle de discussions difficiles pour la vente de son écurie


Le constructeur automobile japonais Honda a annoncé hier que les discussions concernant la vente de son écurie de formule 1 étaient difficiles et qu'il y avait peu de candidats « sérieux » à la reprise.
« La réalité est que les discussions avancent avec beaucoup de difficulté », a déclaré Takeo Fukui, le président de Honda Motor, lors d'une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé son départ du groupe.
Honda a reçu plusieurs propositions « mais il y a en fait très peu de gens qui pensent sérieusement acheter » l'écurie, a ajouté M. Fukui.
Honda, qui souffre de la crise économique, avait annoncé début décembre qu'il quittait la F1, tout en laissant la possibilité à son écurie de course d'être rachetée avant le début du championnat du monde 2009, le 29 mars à Melbourne.
Le milliardaire britannique Richard Branson, patron de Virgin, fait partie des repreneurs possibles de l'écurie japonaise, même si le temps semble compté, à un mois de la reprise du championnat.
Dimanche, le grand argentier de la formule 1 Bernie Ecclestone avait déclaré que Honda avait refusé son offre de reprise de l'écurie pour 100 millions de livres (112 millions d'euros).

Athlétisme
Pistorius se remettra « complètement », selon son manager


Le Sud-Africain Oscar Pistorius, triple médaillé d'or des Jeux paralympiques de Pékin en 2008, devrait « se remettre complètement » de ses blessures au visage, provoquées par un accident de bateau, a déclaré hier son manager Peet Van Zyl.
« Les médecins sont assez confiants quant au fait qu'il devrait se remettre complètement », a déclaré M. Van Zyl sur la radio publique SA FM, ajoutant que la durée de la convalescence de Pistorius n'était pas encore connue avec précision.
« Nous espérons qu'il pourra bientôt reprendre un entraînement complet », a-t-il simplement déclaré. Le manager de l'athlète a cependant estimé que Pistorius manquerait probablement les championnats d'Afrique du Sud d'athlétisme prévus le 14 mars.
Pistorius a été victime samedi soir d'un accident de bateau à Vall, au sud de Johannesburg. Selon ses médecins, il souffre de « légères blessures, des hématomes et des entailles ».
formule 1Honda parle de discussions difficiles pour la vente de son écurieLe constructeur automobile japonais Honda a annoncé hier que les discussions concernant la vente de son écurie de formule 1 étaient difficiles et qu'il y avait peu de candidats « sérieux » à la reprise.« La réalité est que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut