Rechercher
Rechercher

Sport

Premier vrai test pour l’AC Milan à Brême

Grand favori de la Coupe de l'UEFA, l'AC Milan de Ronaldinho et Pato passe son premier vrai test dans la compétition, ce soir en 16e de finale aller, sur le terrain du Werder Brême, qui récupère son meneur de jeu Diego.
Les deux clubs voient dans la C3 une planche de salut, une manière de se consoler de leurs déboires domestiques : la formation lombarde reste sur une défaite dans le derby milanais face à l'Inter (2-1), synonyme d'abdication ou presque pour le titre, tandis que l'équipe hanséatique vit une triste saison, le vice-champion allemand n'étant que 10e.
Le duel aura une résonance brésilienne, entre les Rossoneri Ronaldinho et Pato (Kaka étant forfait) et le meneur brêmois Diego, qui vient de purger une suspension de quatre matches.
« Si nous nous imposons face à l'AC Milan, nous emmagasinerons de la confiance et il sera difficile de nous stopper », espère le Brésilien de 23 ans, qui a fait dernièrement les gros titres de la presse allemande pour quelques excès de vitesse au volant.
L'autre affiche de ces 16es opposera demain la Fiorentina, demi-finaliste de la C3 la saison dernière, à l'Ajax Amsterdam entraîné par Marco Van Basten. Le Zenit Saint-Pétersbourg, tenant du titre, reçoit Stuttgart.
Grand favori de la Coupe de l'UEFA, l'AC Milan de Ronaldinho et Pato passe son premier vrai test dans la compétition, ce soir en 16e de finale aller, sur le terrain du Werder Brême, qui récupère son meneur de jeu Diego.Les deux clubs voient dans la C3 une planche de salut, une manière de se consoler de leurs déboires domestiques : la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut