Rechercher
Rechercher

Actualités - OPINION

Bourse de Beyrouth Tendances

Les Bourses européennes ont clôturé en forte baisse hier, de plus de 2 % pour plusieurs d’entre elles, souffrant de perspectives moroses pour la croissance européenne et de la remontée des prix du pétrole. Quant à Wall Street, elle tendait à la baisse hier après l’annonce d’un déclin des ventes de détail en juillet aux États-Unis, signe d’un essoufflement de la consommation. « Un sursaut des prix du pétrole et l’impression que le marché se prépare à une période de consolidation contribuent à peser. D’autant que les chiffres des ventes de détail de juillet n’aident pas », a résumé Patrick O’Hare, du site d’informations financières Briefing.com. L’euro de son côté reprenait des couleurs face au dollar, valant environ 1,4937 dollar.
Les Bourses européennes ont clôturé en forte baisse hier, de plus de 2 % pour plusieurs d’entre elles, souffrant de perspectives moroses pour la croissance européenne et de la remontée des prix du pétrole.
Quant à Wall Street, elle tendait à la baisse hier après l’annonce d’un déclin des ventes de détail en juillet aux États-Unis, signe d’un essoufflement de la...