Rechercher
Rechercher

Actualités

Alain Cayzac veut relever la tête avec le PSG

Alain Cayzac s’est montré combatif après la défaite 3-2 du Paris-Saint-Germain face à Nice, dimanche au Parc des Princes, qui laisse le club de la capitale en position de relégable à cinq journées de la fin. « J’ai demandé aux joueurs de relever la tête », a déclaré le président du PSG, qui a vu ses joueurs menés 1-0, puis mener 2-1, avant de se faire coiffer sur le fil dans un match endiablé. Paris, Alain Cayzac le sait, est en mauvaise posture. Mais, a-t-il dit, « si moi je n’y crois pas (au maintien), alors plus personne n’y croira ». « Les joueurs ont déjà pris un coup sur la tête contre Nancy (défaite 1-0) et je crains que cette défaite ne fasse mal plus encore. On va montrer qu’on est des costauds et l’exercice va être de montrer qu’on en a ». La qualité du match de dimanche ne console pas du tout les Parisiens. « On s’en fout que ce soit un bon match », résume Alain Cayzac. « C’est une épreuve pour moi, pour le club et pour les salariés. J’ai besoin de gens qui m’envoient des ondes positives. » Le président du PSG, dont l’équipe affrontera mercredi les amateurs de Carquefou en quarts de finale de la Coupe de France, ne promet rien de spectaculaire. « Il n’y pas de recette miracle si ce n’est de prendre sur soi », a-t-il conclu.
Alain Cayzac s’est montré combatif après la défaite 3-2 du Paris-Saint-Germain face à Nice, dimanche au Parc des Princes, qui laisse le club de la capitale en position de relégable à cinq journées de la fin.
« J’ai demandé aux joueurs de relever la tête », a déclaré le président du PSG, qui a vu ses joueurs menés 1-0, puis mener 2-1, avant de se faire coiffer sur...