Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les prix du pétrole ont nettement reculé lundi à New York, le baril passant brièvement sous les 40 dollars, dans un marché pessimiste pour la consommation d'or noir alors que les indicateurs continuent de montrer une dégradation de l'économie mondiale. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en mars a fini à 40,08 dollars, en baisse de 1,60 dollar par rapport à son cours de clôture de vendredi. À Londres, sur l'InterContinental Exchange, le baril de Brent de la mer du Nord à échéance identique a lâché 2,06 dollars à 43,82 dollars.
L'euro a légèrement progressé lundi face au dollar, profitant de la remontée surprise de l'indice ISM de l'activité industrielle aux États-Unis, qui a poussé les investisseurs vers la devise européenne au détriment des valeurs refuge comme le billet vert.
Les Bourses mondiales ont clôturé en forte baisse lundi, dans des marchés toujours très préoccupés par de mauvais indicateurs témoignant de l'état de santé dégradé de l'économie aux États-Unis et en Europe.
Les prix du pétrole ont nettement reculé lundi à New York, le baril passant brièvement sous les 40 dollars, dans un marché pessimiste pour la consommation d'or noir alors que les indicateurs continuent de montrer une dégradation de l'économie mondiale. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut