Rechercher
Rechercher

Actualités

Les joueurs Armand et Grosso en attente pour signer avec le champion de France

L’Olympique lyonnais, club champion de France, a confirmé lundi être en contact avec les arrières gauches du Paris-SG (1re div. française), Sylvain Armand, et de l’Inter Milan, Fabio Grosso, pour remplacer Éric Abidal, transféré vendredi au FC Barcelone. « Les négociations s’annoncent difficiles avec le PSG qui ne peut pas le laisser partir car ils voulaient prolonger son contrat », a déclaré le conseiller sportif du club rhodanien, Bernard Lacombe. « Nous avons pris contact avec Grosso. Il a envie de venir », a indiqué de son côté le président Jean-Michel Aulas. Ce dernier a également évoqué la piste menant à un joueur du club anglais de Manchester United, qui pourrait être l’ancien joueur de Monaco, Patrice Évra. Dimanche, selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport, Danilo Caravello, l’agent de Grosso, avait déclaré : « Il y a une approche des Français, et après le transfert d’Abidal à Barcelone, les négociations pourraient démarrer. » « La semaine pourrait être décisive. Ou l’affaire se fait ou Fabio reste à l’Inter », avait-il poursuivi, ajoutant également : « Fabio est un champion du monde et nous évaluons attentivement aussi bien l’aspect technique que l’aspect économique. La France est une hypothèse qui le séduit, mais il faut également tenir compte des ambitions de Fabio à l’Inter, un club où le joueur, malgré une saison un peu difficile, se trouve bien. »
L’Olympique lyonnais, club champion de France, a confirmé lundi être en contact avec les arrières gauches du Paris-SG (1re div. française), Sylvain Armand, et de l’Inter Milan, Fabio Grosso, pour remplacer Éric Abidal, transféré vendredi au FC Barcelone.
« Les négociations s’annoncent difficiles avec le PSG qui ne peut pas le laisser partir car ils voulaient prolonger son contrat...