Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jouzou à Koraytem : Le Hezbollah porte un nom religieux mais ne se conforme à aucun principe de la religion

Le chef du Bloc parlementaire du futur, Saad Hariri, a reçu hier à Koraytem l’ambassadeur de France, Bernard Émié, le ministre palestinien adjoint des Affaires étrangères (AE), Daoud Kalouti. Il a ensuite donné un déjeuner en l’honneur de la secrétaire générale de l’Escwa, Mirvat Tellaoui, à l’occasion de la fin de sa mission au Liban et lui a remis un écusson commémoratif. Par ailleurs, Saad Hariri s’est entretenu avec le mufti du Mont-Liban, cheikh Mohammad Ali Jouzou. À l’issue de cette réunion, cheikh Jouzou a déclaré : « Le Hezbollah porte un nom religieux, pourtant, hélas, il ne se conforme pas aux principes religieux (...). La moindre des choses qu’il devrait respecter serait l’honnêteté ou la crédibilité ». Et de déplorer le fait que le Hezbollah change chaque jour de discours, d’où le manque de crédibilité.
Le chef du Bloc parlementaire du futur, Saad Hariri, a reçu hier à Koraytem l’ambassadeur de France, Bernard Émié, le ministre palestinien adjoint des Affaires étrangères (AE), Daoud Kalouti.
Il a ensuite donné un déjeuner en l’honneur de la secrétaire générale de l’Escwa, Mirvat Tellaoui, à l’occasion de la fin de sa mission au Liban et lui a remis un écusson...