Rechercher
Rechercher

Actualités

Arrestation de quatre « terroristes » liés à el-Qaëda qui planifiaient des attaques à Sanaa

Quatre « terroristes » yéménites, liés au réseau el-Qaëda, qui planifiaient des attaques à Sanaa, ont été arrêtés samedi dans la capitale, au lendemain d’un double attentat avorté contre des installations pétrolières dans le pays. Selon le ministre de l’Intérieur, M. Rachad Mohammad al-Alimi, les quatre hommes, qui étaient « en possession de près de 200 kg d’explosifs, des détenteurs et de documents falsifiés, sont en relation avec les attaques terroristes (avortées) à Maareb et à Hadramaout », qui visaient vendredi des installations pétrolières. Selon le Premier ministre, Abdel Kader Bajammal, l’objectif des « terroristes était de déstabiliser la patrie au moment où le Yémen se prépare aux élections présidentielle et locales » prévues mercredi.

Quatre « terroristes » yéménites, liés au réseau el-Qaëda, qui planifiaient des attaques à Sanaa, ont été arrêtés samedi dans la capitale, au lendemain d’un double attentat avorté contre des installations pétrolières dans le pays.
Selon le ministre de l’Intérieur, M. Rachad Mohammad al-Alimi, les quatre hommes, qui étaient « en possession de près de 200 kg d’explosifs,...