Rechercher
Rechercher

Actualités

LINGERIE Corinne Cobson à l’hypermarché

Pour l’automne-hiver 2006/2007, Corinne Cobson associe de nouveau son nom à Variance et dessine quatre modèles de lingerie douce et séductrice, fraîche et fantaisiste. La collection arbore des noms originaux et sensuels portant la griffe de la créatrice. Le modèle « Nuit noire » associe la douceur du satin à la légèreté de la dentelle. Noire, rose dragée ou vert anis, cette parure est ornée d’un petit cœur en velours. Ambiance boudoir avec le modèle « Matin câlin » qui mélange satin, tulle et velours avec, en bonus, une finition broderie Camée. Cette création, qui renvoie au badinage des années folles, se décline en deux coloris : noir et saumon ou rose et bleu pour combler les jeunes femmes qu’elles soient chics ou fantasques. Quant au modèle « Sunset », il marie tulle imprimé et volanté avec un satin couvert de pois. Enfin «Midnight Soupir» mélange frivolité et naïveté avec son voile opalescent et ses tulles plumetis. Ces parures froufrous qui transforment les jeunes filles en pin-up seront commercialisées dans les grandes surfaces à des prix attractifs (environ 14 euros pour une culotte et 27 euros pour un soutien-gorge), avec une signalétique et des stands spécifiques qui mettront en valeur les modèles de la marque.

Pour l’automne-hiver 2006/2007, Corinne Cobson associe de nouveau son nom à Variance et dessine quatre modèles de lingerie douce et séductrice, fraîche et fantaisiste.
La collection arbore des noms originaux et sensuels portant la griffe de la créatrice. Le modèle « Nuit noire » associe la douceur du satin à la légèreté de la dentelle. Noire, rose dragée ou vert anis, cette...