Rechercher
Rechercher

Actualités

Basket-ball WASL Club League : l’équipe de Blue Stars se rachète face à Fast Link

La formation libanaise de Blue Stars s’est ressaisie, hier à Alep, en battant l’équipe jordanienne de Fast Link, 71 à 57, lors de la deuxième journée de la phase préliminaire de la WASL Club League. En effet, les Libanais avaient, contre toute attente, trébuché (91-95) face à l’équipe syrienne Jalaa lors de la première journée mercredi. Face à une équipe jordanienne en demi-teinte, les joueurs de Blue Stars ont parfaitement négocié la rencontre dès la première minute de jeu pour remporter leur première victoire dans ce tournoi. Omniprésent en défense, Ahmad Ozeir a été le principal artisan de ce succès. Quant à Jean Abdel Nour, il a apporté à son équipe une impulsion offensive déterminante. Les joueurs de Blue Stars auront l’occasion de se reposer aujourd’hui avant d’affronter demain (à 17h, retransmis en direct par la LBCI) les Iraniens de Saba Battery.
La formation libanaise de Blue Stars s’est ressaisie, hier à Alep, en battant l’équipe jordanienne de Fast Link, 71 à 57, lors de la deuxième journée de la phase préliminaire de la WASL Club League.
En effet, les Libanais avaient, contre toute attente, trébuché (91-95) face à l’équipe syrienne Jalaa lors de la première journée mercredi.
Face à une équipe...