Rechercher
Rechercher

Actualités

Fatfat réagit violemment aux propos de Cardahi

Proche du Premier ministre Rafic Hariri, M. Ahmed Fatfat, député du Liban-Nord, a réagi violemment aux propos du ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, concernant le chef du gouvernement. Dans une conférence de presse, il s’est dit ironiquement « épaté » par les propos de M. Cardahi, avant de défendre vivement la politique économique et financière de M. Hariri. À l’instar du chef du gouvernement, il a estimé que la responsabilité de l’aggravation de la dette publique est partagée, avant de faire remarquer que celle-ci a augmenté sensiblement sous le mandat de M. Sélim Hoss qui « n’a pas pu proposer des solutions à la crise économique et financière ». M. Fatfat a aussi jugé que toutes les propositions de réforme préconisées dans le budget 2003 « ont été ignorées » et que « le seul susbstitut trouvé a été le projet de budget 2004, qui est tellement minable que personne ne prend part à son examen en commission ». « On a quand même trouvé le moyen d’aggraver à la dernière minute le déficit prévu dans ce projet de loi », s’est-il indigné. « Si la politique suivie par le gouvernement Hariri est tellement “criminelle”, pour reprendre les propos du ministre Cardahi, pourquoi M. Sélim Hoss l’a-t-il appliquée lorsqu’il était au pouvoir ? » s’est-il encore interrogé.
Proche du Premier ministre Rafic Hariri, M. Ahmed Fatfat, député du Liban-Nord, a réagi violemment aux propos du ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, concernant le chef du gouvernement.
Dans une conférence de presse, il s’est dit ironiquement « épaté » par les propos de M. Cardahi, avant de défendre vivement la politique économique et financière de M....