Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Allaoui et les USA accusent Damas d’abriter d’anciens responsables du régime de Saddam Hussein L’Italien tué en Irak vivait à Beit-Méry (photo)

Quelques heures après la revendication hier, par un groupe islamiste, de l’assassinat d’un Italien nommé Salvatore Santoro, des habitants de Beit-Méry ont affirmé avoir reconnu la victime qui séjournait dans leur ville. Un résident qualifié de « mystérieux » par certains, « du genre justicier » par d’autres et qui roulait en Porsche vert métallisé, immatriculée à Malaga. Parallèlement, le Premier ministre irakien Iyad Allaoui puis le commandant des forces américaines en Irak, George Casey, ont de nouveau accusé la Syrie d’abriter d’anciens responsables baassistes, dont l’ex-général Izzat Ibrahim al-Douri, qui dirigeraient et financeraient l’insurrection en Irak.
Quelques heures après la revendication hier, par un groupe islamiste, de l’assassinat d’un Italien nommé Salvatore Santoro, des habitants de Beit-Méry ont affirmé avoir reconnu la victime qui séjournait dans leur ville. Un résident qualifié de « mystérieux » par certains, « du genre justicier » par d’autres et qui roulait en Porsche vert métallisé, immatriculée à...