Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

SYRIE - Les émeutes kurdes ont fait plusieurs victimes et occasionné d’importants dégâts Retour progressif au calme à Qamichli et à Hassaké, mais la tension demeure vive (photo)

Les violentes manifestations kurdes qui se sont déroulées pendant deux jours dans les villes syriennes de Qamichli et de Hassaké ont fait plusieurs victimes et provoqué d’importants dégâts sur de nombreux édifices publics, alors que la tension demeurait vive malgré le retour progressif au calme. Par ailleurs, le président égyptien Hosni Moubarak a effectué une visite impromptue en Syrie hier soir au cours de laquelle il a rencontré le président Assad. L’entretien entre les deux présidents a porté sur le projet des réformes US pour le Moyen-Orient, ainsi que sur les troubles dans les zones kurdes.

Les violentes manifestations kurdes qui se sont déroulées pendant deux jours dans les villes syriennes de Qamichli et de Hassaké ont fait plusieurs victimes et provoqué d’importants dégâts sur de nombreux édifices publics, alors que la tension demeurait vive malgré le retour progressif au calme.
Par ailleurs, le président égyptien Hosni Moubarak a effectué une visite...