Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Irak - Les 18 gardes nationaux libérés par leurs ravisseurs Un otage américain décapité par les islamistes de Zarqaoui (photo)

Dernier acte en date de la tragédie irakienne, un otage américain a été décapité hier par le groupe de Zarqaoui qui avait lancé un ultimatum de 48 heures pour la libération des Irakiennes emprisonnées. De quoi laisser présager le pire pour les deux autres otages, un Britannique et un Américain, détenus par le même groupe. C’est précisément pour raser les repaires de Zarqaoui que l’armée américaine a poursuivi hier le bombardement de Falloujah. Par ailleurs, deux cheikhs sunnites du Conseil des ulémas ont été assassinés hier. Seule bonne nouvelle de la journée, les 18 gardes nationaux enlevés dimanche ont été libérés hier.
Dernier acte en date de la tragédie irakienne, un otage américain a été décapité hier par le groupe de Zarqaoui qui avait lancé un ultimatum de 48 heures pour la libération des Irakiennes emprisonnées. De quoi laisser présager le pire pour les deux autres otages, un Britannique et un Américain, détenus par le même groupe. C’est précisément pour raser les repaires de...