Rechercher
Rechercher

Actualités

Deux Australiens et deux Asiatiques enlevés, un Turc tué Meurtres, prises d’otages : l’ignominie sans fin en Irak (photO)

Il n’est plus une journée qui passe sans un nouvel enlèvement ou une nouvelle exécution. Hier, la « Brigade de l’horreur », un groupe dépendant de l’Armée secrète islamique, a ainsi affirmé avoir enlevé deux Australiens et deux ressortissants d’Asie de l’Est. Parallèlement, le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini redoublait d’efforts, au Koweït, pour obtenir la libération des deux Simona, alors que son homologue français déclarait que les deux journalistes français « seraient en vie et bien traités ».
Il n’est plus une journée qui passe sans un nouvel enlèvement ou une nouvelle exécution. Hier, la « Brigade de l’horreur », un groupe dépendant de l’Armée secrète islamique, a ainsi affirmé avoir enlevé deux Australiens et deux ressortissants d’Asie de l’Est. Parallèlement, le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini redoublait d’efforts, au...