Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le président de la Chambre promet de changer la loi électorale Un nouveau gouvernement fin septembre, annonce Berry (photo)

Le président de la Chambre a annoncé, hier, qu’un nouveau gouvernement verra le jour vers la fin du mois en cours. Il l’a annoncé aux députés qui lui rendaient visite, à l’issue de sa rencontre hebdomadaire avec le chef de l’État. Plus pessimistes, des sources politiques ont reculé cette date de 15 jours, estimant qu’il faudra du temps pour concilier les exigences de MM. Lahoud et Hariri. Nabih Berry a également annoncé qu’une nouvelle loi électorale verra le jour avant le prochain débat budgétaire, c’est-à-dire pratiquement avant la fin de l’année.

Le président de la Chambre a annoncé, hier, qu’un nouveau gouvernement verra le jour vers la fin du mois en cours. Il l’a annoncé aux députés qui lui rendaient visite, à l’issue de sa rencontre hebdomadaire avec le chef de l’État. Plus pessimistes, des sources politiques ont reculé cette date de 15 jours, estimant qu’il faudra du temps pour concilier les exigences...