Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Les FSI recherchent les proches d’un jeune orphelin(photo)

À la demande du procureur général près la Cour de cassation du Liban-Nord, le juge Raymond Oueidate, la direction générale des FSI a publié la photo de l’enfant Ahmed Taha Haïdar, âgé de moins de dix ans. Ahmed Taha Haïdar raconte qu’il est orphelin de père et de mère, et qu’il vit dans les entrées des immeubles de Tripoli. Il a été retrouvé dans la nuit du 13 au 14 juillet sur l’autoroute de Batroun, non loin du fort de Msaylha. Selon sa version, il voulait se rendre à pied chez son oncle, Atef Haïdar, qui habite Beyrouth. L’enfant a été remis à l’association évangélique libanaise, à Kahalé, qui le prendra provisoirement en charge jusqu’à ce que ses proches soient retrouvés. Les FSI lancent un appel à tous ceux qui reconnaissent l’enfant d’informer sa famille proche afin qu’elle se rende au poste de gendarmerie de Batroun, situé au sérail de la localité, ou de composer les numéros suivants : (06) 642280 – (06) 742430 – (03) 959694.
À la demande du procureur général près la Cour de cassation du Liban-Nord, le juge Raymond Oueidate, la direction générale des FSI a publié la photo de l’enfant Ahmed Taha Haïdar, âgé de moins de dix ans.
Ahmed Taha Haïdar raconte qu’il est orphelin de père et de mère, et qu’il vit dans les entrées des immeubles de Tripoli. Il a été retrouvé dans la nuit du 13...