Rechercher
Rechercher

Actualités

Marathon de Beyrouth Visite de la Première dame au siège de la BMA

Une réunion s’est déroulée au siège de l’organisation du marathon de Beyrouth à Hazmieh, en présence de la Première dame du Liban, Mme Andrée Lahoud. Mme May el-Khalil, présidente de l’Association Beirut Marathon (BMA), a exposé à Mme Lahoud les détails administratifs et techniques et insisté sur l’importance de faire de ce marathon un événement incontournable sur la scène libanaise. Elle a également encouragé les Libanais à rejoindre le club des volontaires du BIM (Beirut International Marathon) et à participer par groupes à la deuxième édition de ce marathon. Par ailleurs, Mme Khalil a remercié Mme Lahoud pour ses encouragements et son soutien continu. Rappelons que le « Marathon Village » est placé sous l’égide de la Première dame du Liban, et que le marathon, lui, est placé sous l’égide du président de la République, M. Émile Lahoud. Conférence de presse à Saïda Deux jours auparavant, Mme Khalil avait tenu une conférence de presse à Saïda dans le cadre de sa campagne pour promouvoir le marathon dans les grandes villes libanaises. Mme Khalil a rappelé une fois de plus la nécessité de s’inscrire le plus tôt possible afin de faciliter au plus les derniers préparatifs du marathon, qui se déroulera le 10 octobre. La date limite pour les inscriptions est le 15 août. Il ne reste donc plus que 25 jours pour s’inscire aux 10 km, minimarathon, ou aux 42,195 km. Les prix des inscriptions sont les suivants : Marathon (libanais) : 15 dollars Marathon (étranger) : 35 dollars 10 km : 10 dollars Minimarathon : 5 dollars Pénalité en cas de retard : 20 dollars. Les inscriptions peuvent se faire auprès du siège de l’association à Hazmieh, du site web de l’organisation (www.beirutmarathon.org) ou dans tous les bureaux de LibanPost. À noter que la date limite d’inscription au marathon a été repoussée au 30 septembre, ce qui va permettre aux retardataires de s’yinscrire. G.S.
Une réunion s’est déroulée au siège de l’organisation du marathon de Beyrouth à Hazmieh, en présence de la Première dame du Liban, Mme Andrée Lahoud.
Mme May el-Khalil, présidente de l’Association Beirut Marathon (BMA), a exposé à Mme Lahoud les détails administratifs et techniques et insisté sur l’importance de faire de ce marathon un événement incontournable...