Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La liste d’opposition rendue publique à Beit-Méry

L’une des trois listes qui croiseront le fer à Beit Méry-Aïn Saadé a été rendue publique hier. Il s’agit de la liste d’opposition (Kornet Chehwane-courant aouniste), qui s’intitule « Liste de la solidarité et de la libre décision ». Cette liste est formée de Edward Abi Fadel, Ernest Abi Hayla, Georges al-Bitar, Eddy Azar, Joseph Bou Aoun, Ghosn Bou Ghosn, Georges Daoud, Jean Madi, Sélim Madi, Claude Maroun, Fadi Maroun, Élie Raad, Ziad Rachid, Pierre Saba et Sawma Wakim. La liste propose le programme d’action suivant : – Établir et rendre public un rapport annuel financier des projets exécutés et en cours d’exécution (construction des palais sportifs et création des jardins publics). – Assurer des emplois pour les jeunes gens de manière équitable, sans discrimination. – Réhabiliter, réanimer et réorganiser les zones commerciales de Beit-Méry et Aïn-Saadé. – Œuvrer au niveau de l’urbanisme. – Soutenir et coopérer avec les associations culturelles et sociales, et animer le festival de Deir el-Qalaa. – Œuvrer pour la sûreté et la sécurité sociale.
L’une des trois listes qui croiseront le fer à Beit Méry-Aïn Saadé a été rendue publique hier. Il s’agit de la liste d’opposition (Kornet Chehwane-courant aouniste), qui s’intitule « Liste de la solidarité et de la libre décision ».
Cette liste est formée de Edward Abi Fadel, Ernest Abi Hayla, Georges al-Bitar, Eddy Azar, Joseph Bou Aoun, Ghosn Bou Ghosn, Georges...