Rechercher
Rechercher

Actualités

Essence Siniora promet à Brax de trouver un moyen pour freiner la hausse du prix de l’essence

Le président du syndicat des propriétaires de stations-service, Sami Brax, a indiqué hier que les fluctuations du prix de l’essence se poursuivront jusqu’au 3 juin prochain, date à laquelle l’Opep tiendra une réunion au Liban. M. Brax a fait état d’un éventuel changement du président de cette organisation, actuellement dirigée par un Vénézuélien « dont les prises de position, très rigoureuses, sont à l’origine de la hausse du prix de l’essence ». Réaffirmant que cette hausse est due à l’augmentation du prix du brut sur les marchés internationaux, il a indiqué qu’il a soulevé le problème avec le ministre des Finances, Fouad Siniora, qui a promis de trouver un moyen pour freiner l’augmentation du prix. Si le prix des 20 litres d’essence dépasse les 24 000 LL, le syndicat tiendra une réunion pour prendre la position qui s’impose, a-t-il dit.
Le président du syndicat des propriétaires de stations-service, Sami Brax, a indiqué hier que les fluctuations du prix de l’essence se poursuivront jusqu’au 3 juin prochain, date à laquelle l’Opep tiendra une réunion au Liban.
M. Brax a fait état d’un éventuel changement du président de cette organisation, actuellement dirigée par un Vénézuélien « dont les prises...