Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L’État hébreu évoque un financement « provenant de l’Iran et du Hezbollah » Hold-up israélien dans les banques de Ramallah : des millions de dollars volés

Les autorités israéliennes ont procédé hier à un véritable hold-up dans les territoires occupés en confisquant manu militari quelque neuf millions de dollars dans des banques palestiniennes à Ramallah. Un haut responsable israélien a annoncé que l’argent saisi « provenait notamment de l’Iran et du Hezbollah » et servait à alimenter le « terrorisme » palestinien. Le Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï a, quant à lui, comparé l’opération à un hold-up, déclarant aux journalistes qu’il « s’agit ni plus ni moins d’un acte maffieux » et qu’il constituait un précédent « extrêmement dangereux ».
Les autorités israéliennes ont procédé hier à un véritable hold-up dans les territoires occupés en confisquant manu militari quelque neuf millions de dollars dans des banques palestiniennes à Ramallah. Un haut responsable israélien a annoncé que l’argent saisi « provenait notamment de l’Iran et du Hezbollah » et servait à alimenter le « terrorisme » palestinien.
Le...