Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Beyrouth-Canberra Skaff clôture sa visite en Australie

Le ministre de l’Industrie Élias Skaff a affirmé hier que « les Libanais établis en Australie constituent le trait d’union avec le Liban ». M. Skaff, qui clôturait sa visite en Australie, a appelé les Libanais émigrés dans ce pays à s’unir. « Vous ne pouvez imaginer quel sera notre potentiel de changement si cela se réalise, parce que nous possédons une énergie humaine et matérielle extraordinaire dans les pays où il y a des émigrés », a-t-il indiqué. Une cérémonie a été organisée en l’honneur du ministre de l’Industrie par l’évêque grec-catholique d’Australie et de Nouvelle-Zélande, Mgr Issam Darwiche, en présence notamment de l’évêque maronite d’Australie et de Nouvelle-Zélande, Mgr Aad Abi Karam. M. Skaff a par ailleurs visité le siège de la municipalité de Fairfield, où il a reçu un accueil officiel. Le chef de la municipalité lui a remis les clefs de la ville et l’a invité à élaborer des projets de jumelage et de coopération. Le ministre de l’Industrie doit retourner à Beyrouth ce soir.
Le ministre de l’Industrie Élias Skaff a affirmé hier que « les Libanais établis en Australie constituent le trait d’union avec le Liban ».
M. Skaff, qui clôturait sa visite en Australie, a appelé les Libanais émigrés dans ce pays à s’unir. « Vous ne pouvez imaginer quel sera notre potentiel de changement si cela se réalise, parce que nous possédons une énergie...