Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Coopération - Réunion du haut comité mixte au Caire Hariri annonce des mesures pour libérer les échanges libano-égyptiens

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a annoncé hier soir au Caire s’être mis d’accord avec son homologue égyptien, Atef Ebeid, sur une série de mesures destinées à lever les entraves qui empêchent le développement des échanges entre le Liban et l’Égypte. M. Hariri, qui s’exprimait à l’issue d’une réunion du haut comité mixte, n’a pas précisé quelles étaient ces mesures, se contentant d’indiquer que les ministres concernés allaient s’atteler ce mardi à en mettre au point « le mécanisme d’application ». Le Premier ministre, qui effectue une visite de deux jours au Caire, doit être reçu aujourd’hui par le président Hosni Moubarak.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a annoncé hier soir au Caire s’être mis d’accord avec son homologue égyptien, Atef Ebeid, sur une série de mesures destinées à lever les entraves qui empêchent le développement des échanges entre le Liban et l’Égypte.
M. Hariri, qui s’exprimait à l’issue d’une réunion du haut comité mixte, n’a pas précisé quelles...