Rechercher
Rechercher

Actualités

Tollé après la signature par Bush du Syria Accountability Act Le Liban dénonce « une atteinte flagrante à sa souveraineté »

La classe politique au Liban s’est déchaînée hier contre la signature par le président des États-Unis George W. Bush du Syria Accountability Act. Aussi bien le ministre de l’Information Michel Samaha que le ministre des Affaires étrangères Jean Obeid et le vice-président de la Chambre Élie Ferzli ont dénoncé « l’atteinte flagrante à la souveraineté libanaise » que constitue la loi.
Le Premier ministre Rafic Hariri a indiqué, pour sa part, que la signature « bloque les efforts pour faire avancer le processus de paix régional ».

PAGES 2 ET 12
La classe politique au Liban s’est déchaînée hier contre la signature par le président des États-Unis George W. Bush du Syria Accountability Act. Aussi bien le ministre de l’Information Michel Samaha que le ministre des Affaires étrangères Jean Obeid et le vice-président de la Chambre Élie Ferzli ont dénoncé « l’atteinte flagrante à la souveraineté libanaise » que...