Rechercher
Rechercher

Actualités

Euroméditerranée Obeid réaffirmera, aujourd’hui à Naples, l’opposition de Beyrouth à l’implantation

Beyrouth fera part aujourd’hui à l’UE de son inquiétude à la suite de la décision du Parlement européen de demander aux pays d’accueil de maintenir les réfugiés palestiniens sur leur territoire.
Ce point sera l’élément central du discours que le chef de la diplomatie, Jean Obeid, prononcera ce matin, au cours de la réunion ministérielle qui se tiendra dans le cadre de la 6e conférence euro-méditerranéenne, à Naples.
Il va rappeler que le Liban rejette catégoriquement l’implantation palestinienne, au moment où, de sources ministérielles, on souligne que la présidence italienne de l’UE a mis tout son poids dans la balance afin d’éviter des conflits entre les ministres arabes et israélien.

PAGE 3, la correspondance de notre envoyé spécial Khalil FLEYHANE
Voir aussi page 11
Beyrouth fera part aujourd’hui à l’UE de son inquiétude à la suite de la décision du Parlement européen de demander aux pays d’accueil de maintenir les réfugiés palestiniens sur leur territoire. Ce point sera l’élément central du discours que le chef de la diplomatie, Jean Obeid, prononcera ce matin, au cours de la réunion ministérielle qui se tiendra dans le cadre...