Rechercher
Rechercher

Actualités

Communautés Les vœux de succès au nouveau conseil exécutif de la Ligue maronite(PHOTO)


Le nouveau président de la Ligue maronite, Michel Eddé, entouré des quatre magistrats membres du nouveau conseil exécutif, MM. Mounir Honein, Maurice Khawam, Édouard Eid et Robert Farhat, ont reçu samedi les félicitations d’usage, au salon de l’archevêché maronite de Beyrouth.
Le nouveau conseil de la Ligue maronite a reçu tour à tour les vœux des ministres Michel Samaha, Ali Hassan Khalil, Jean-Louis Cardahi, Assaad Diab et Karim Pakradouni, des députés Béchara Merhej, Nazem Khoury, Mohammed Abdel Hamid Beydoun, Ghattas Khoury, Nabil de Freige, Mohammed Berjaoui, Georges Dib Nehmé, César Mouawad, Jean Oghassépian et Abbas Hachem, le président du Conseil supérieur libano-syrien Nasri Khoury ; les anciens députés Mounir Hajje, Nouhad Souhaïd, Omar Messayké, Sleiman Kanaan, Samir Aoun, Michel Maalouli, Maha Khoury-Assaad, Hussein Yatim, Marwan Aboufadel, Rafic Chahine, Bahaeddine Itani ; les anciens ministres Fouad Boutros, Farid Rouphaël, Michel Khoury, Faouzi Hobeiche, Sleimane Traboulsi, Amine Bizri et l’ancien chef du gouvernement Rachid Solkh, ont également présenté leurs félicitations au nouveau conseil exécutif.
Le président de la Ligue maronite et les membres de son conseil ont reçu, par ailleurs, les félicitations des ambassadeurs de France, du Japon et de Pologne, ainsi que celles du conseiller de l’ambassade d’Iran et du chargé d’affaires de l’ambassade de Turquie.
Ont défilé aussi au salon de l’archevêché de Beyrouth des délégations du parti Kataëb, du mouvement Amal, du PSP, de la Jamaa islamiya, du FDLP et du parti Solidarité.
Par ailleurs, le nouveau conseil de la Ligue maronite a reçu le bâtonnier de l’Ordre des avocats Raymond Chédid, le président de l’ Ordre des médecins, Dr Mahmoud Chouceir, les anciens bâtonniers Chakib Cortbawi, Antoine Klimos et Michel Lyan, le président de l’Association des commerçants Nadim Assi, les magistrats Jean Fahed, Faouzi Dagher et Rahif Ramadan, ainsi que MM. Toufic Hindi, Ibrahim Mohammed Chamseddine et Massoud Achkar.
Le courant des Forces libanaises a enfin publié un communiqué annonçant qu’une délégation conduite par M. Jo Sarkis a présenté ses félicitations au nouveau président de la Ligue maronite.
Le nouveau président de la Ligue maronite, Michel Eddé, entouré des quatre magistrats membres du nouveau conseil exécutif, MM. Mounir Honein, Maurice Khawam, Édouard Eid et Robert Farhat, ont reçu samedi les félicitations d’usage, au salon de l’archevêché maronite de Beyrouth. Le nouveau conseil de la Ligue maronite a reçu tour à tour les vœux des ministres Michel...