Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Peine de mort requise contre un parricide

Le juge d’instruction du Mont-Liban, Riad Abou Ghayda, a requis la peine capitale contre Ahmed Mehdi pour le meurtre prémédité de son père, Moussa Mehdi.
L’acte d’accusation rapporte qu’en date du 23 juillet 2003, alors qu’Ahmed et son père prenaient leur déjeuner, ce dernier s’est mis à insulter son fils et à se moquer de lui parce qu’il était au chômage.
Rendu furieux par les propos de son père, Ahmed s’empare d’un couteau de cuisine et lui en assène plusieurs coups à la tête, au cou et au ventre, avant de prendre la fuite à Tripoli où il devait être interpellé par la police.
Ahmed a reconnu les faits, affirmant qu’il était en pleine possession de toutes ses facultés physiques et mentales et qu’il avait agi par haine pour son père.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, Riad Abou Ghayda, a requis la peine capitale contre Ahmed Mehdi pour le meurtre prémédité de son père, Moussa Mehdi.L’acte d’accusation rapporte qu’en date du 23 juillet 2003, alors qu’Ahmed et son père prenaient leur déjeuner, ce dernier s’est mis à insulter son fils et à se moquer de lui parce qu’il était au chômage.Rendu...