Rechercher
Rechercher

Actualités

La question des réfugiés a été abordée avec Lahoud Moratinos : Les craintes libanaises seront résolues en temps opportun (photo)

Le président de la République, le général Émile Lahoud, a réitéré hier les craintes de Beyrouth à l’égard d’une éventuelle implantation des réfugiés palestiniens au Liban. Il a fait état de ces appréhensions devant Miguel Angel Moratinos, envoyé spécial au Proche-Orient de l’Union européenne.
Tout en affirmant « comprendre les craintes libanaises », l’émissaire de l’UE a toutefois estimé que celles-ci « doivent être abordées et résolues au moment opportun ». « J’espère que dans les jours et semaines à venir, nous aurons l’occasion de progresser sur les volets libanais et syrien » des négociations de paix, a ajouté M. Moratinos.
Le président de la République, le général Émile Lahoud, a réitéré hier les craintes de Beyrouth à l’égard d’une éventuelle implantation des réfugiés palestiniens au Liban. Il a fait état de ces appréhensions devant Miguel Angel Moratinos, envoyé spécial au Proche-Orient de l’Union européenne. Tout en affirmant « comprendre les craintes libanaises »,...