Rechercher
Rechercher

Actualités

Inde - 47 morts et 143 blessés dans un double attentat à la voiture piégée La terreur frappe au cœur de Bombay(PHOTO)

Le plus célèbre marché de Bombay a été transformé hier en un théâtre de l’horreur, recouvert de morceaux épars de voitures déchiquetées, de sang et de débris de verre à la suite de deux attentats à la voiture piégée dans lesquels au moins 47 personnes ont péri et 143 ont été blessées.
Les explosions se sont produites à quelques minutes d’intervalle près du temple hindou Mumba Devi, dans le centre de la ville, et d’un grand monument touristique, la Porte de l’Inde, non loin du célèbre hôtel Taj.
Personne n’avait revendiqué hier soir l’attaque, mais les autorités indiennes pointaient du doigt les islamistes. Premier élément de l’enquête : le chef de la police de Bombay a déclaré que les explosifs employés étaient de fabrication indienne et qu’ils étaient du même type que ceux déjà utilisés dans de précédents attentats à la bombe dans cette ville.
PAGE 12
Le plus célèbre marché de Bombay a été transformé hier en un théâtre de l’horreur, recouvert de morceaux épars de voitures déchiquetées, de sang et de débris de verre à la suite de deux attentats à la voiture piégée dans lesquels au moins 47 personnes ont péri et 143 ont été blessées.Les explosions se sont produites à quelques minutes d’intervalle près du...