Rechercher
Rechercher

Actualités

Commémoration Une série de meetings pour le 25e anniversaire de la disparition de Sadr

Pour la 25e commémoration de la disparition de l’imam Moussa Sadr et de deux de ses compagnons lors d’un voyage en Libye, des meetings oratoires ont été organisés dans plusieurs régions libanaises.
Le point commun à toutes les déclarations prononcées pour l’occasion a été l’appel lancé aux autorités libanaises pour élucider le mystère de la disparition du dignitaire chiite et sanctionner les coupables.
Placé sous le l’égide du chef du Parlement, Nabih Berry, un meeting central a été organisé dans la ville de Tyr conjointement par la municipalité de cette ville et la commission des juristes pour la défense des causes nationales, humanitaires et régionales. Député de Jezzine, M. Samir Azar a représenté le président de la Chambre. Dans son allocution, prononcée au nom de M. Berry, il a rappelé le parcours politique et national de l’imam Sadr.
Pour la 25e commémoration de la disparition de l’imam Moussa Sadr et de deux de ses compagnons lors d’un voyage en Libye, des meetings oratoires ont été organisés dans plusieurs régions libanaises.Le point commun à toutes les déclarations prononcées pour l’occasion a été l’appel lancé aux autorités libanaises pour élucider le mystère de la disparition du...