Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Interpellation de Moghrabi pour « usurpation de titre d’avocat »

Sur ordre du parquet de la cour d’appel de Beyrouth, M. Mohammed Moghrabi, militant des droits de l’homme, a été interpellé hier pour « usurpation de titre d’avocat, après avoir été radié du barreau ». M. Moghrabi a été mis aux arrêts au dépôt du Palais de justice.
Dans un communiqué publié après son interpellation, Mirsad, une association pour la défense des droits de l’homme, a indiqué, en citant une « source proche du comité chargé de poser la candidature de l’avocat au poste de bâtonnier », que cette mesure vise à « empêcher M. Moghrabi de se présenter aux élections pour la présidence de l’Ordre des avocats ».
Elle indiqué que les organisations des droits de l’homme doivent tenir aujourd’hui, à 10h, une réunion extraordinaire, au bureau de Mirsad, secteur Badaro, pour décider des démarches à entreprendre pour libérer M. Moghrabi.
Sur ordre du parquet de la cour d’appel de Beyrouth, M. Mohammed Moghrabi, militant des droits de l’homme, a été interpellé hier pour « usurpation de titre d’avocat, après avoir été radié du barreau ». M. Moghrabi a été mis aux arrêts au dépôt du Palais de justice.Dans un communiqué publié après son interpellation, Mirsad, une association pour la défense des...