Rechercher
Rechercher

Actualités

Prisonniers - Le Premier ministre israélien veut engager tout son cabinet dans la transaction Sharon : L’accord avec le Hezbollah est « loin d’être conclu »

Le Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a annoncé que l’accord avec le Hezbollah sur un échange de prisonniers était « loin d’être conclu », tout en admettant qu’un tel accord était « plus proche qu’auparavant ».
Dans une interview au quotidien Maariv, M. Sharon a expliqué que « cette affaire n’est pas simple » et que, pour cette raison, il faudrait que le cabinet israélien se prononce dans son ensemble sur la question. Excluant que le dirigeant du Fateh Moustapha Barghouthi soit libéré, M. Sharon a indiqué que les deux principaux détenus libanais, Abdel-Karim Obeid et Moustapha Dirani, seraient compris dans l’accord.
Le Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a annoncé que l’accord avec le Hezbollah sur un échange de prisonniers était « loin d’être conclu », tout en admettant qu’un tel accord était « plus proche qu’auparavant ».Dans une interview au quotidien Maariv, M. Sharon a expliqué que « cette affaire n’est pas simple » et que, pour cette raison, il faudrait que le...